Le style viking Lagertha : une mode féminine ultra-authentique !

0
493

La viking Lagertha est une femme historique mystérieuse, fantastique et légendaire. Epouse du viking Ragnar, la légende de cette femme forte, ambitieuse, brave et dotée d’un grand sens du combat n’a cessé d’intriguer bon nombre de personnes. L’adaptation en séries télévisées de sa vie, incarnée par l’actrice Katheryn Winnick, n’a fait qu’accroître le soupçon de mystère qui plane sur elle. Pour beaucoup, sa vie ainsi que son style vestimentaire est rapidement devenue une inspiration. Découvrez dans cet article ce qu’il faut pour adopter le style viking Lagertha.

Qu’est-ce qui compose un style viking Lagertha ?

Le look authentique de la viking lagertha se distingue par l’association de plusieurs accessoires comme des boucles d’oreilles et des colliers authentiques, des costumes médiévaux et une coiffure tressée originale. Le tout peut être porté dans la vie de tous les jours, la tenue est stylée et ne manquera pas de faire ressortir la guerrière qui est en vous.

Le pantalon en forme de leggins, associé à un haut à manches longues façon tuniques et des bottes en cuir, puis cintré au milieu par une grosse ceinture faisant également office de corset, plaît à énormément de femmes. A vrai dire, le style vestimentaire est déjà très prisé, mais dans différentes variantes. Le style viking Largertha se caractérise surtout par l’époque dans lequel il est né.

Aussi, pour adopter ce style vestimentaire, pensez à bien harmoniser les accessoires, à reproduire autant que possible la coiffure tressée avec un rendu naturel parfait, sans coup de brushing ou de lissage trop apparent. Et ensuite, misez bien sur les bijoux comme les boucles d’oreilles et les colliers. Pour rajouter un peu de touche de modernité, parez-vous aussi d’un bracelet original, dans le même style médiéval.

Le style viking Lagertha convient-il à toutes les femmes ?

Malheureusement non, le style viking Largertha ne convient pas à tout le monde. Déjà, tout dépend de la préférence de chacune. Il y en a celles qui n’aiment pas les grands accoutrements, d’autres préfèrent largement les robes que les tenues de guerrières, et certaines encore souhaitent jouer de leurs atouts de charme en optant pour des vêtements sexy.

Le style viking Lagertha s’adapte plus aux femmes audacieuses qui n’ont pas peur d’être originales. Ce look se porte essentiellement dans les évènements informels et dans la vie de tous les jours. Il est donc important de s’assumer avant d’adopter cette tenue.

Toutefois, il n’est pas obligatoire de recopier tout le style médiéval. Vous pouvez tout simplement vous inspirer de quelques parties de ce look extraordinaire et mystique. Par exemple, vous pouvez adopter la jolie coiffure tressée pour accompagner vos tenues décontractées. Attention néanmoins, le look viking Largertha nécessite d’avoir une belle et longue crinière. Si vous avez les cheveux courts, mieux vaut opter pour une perruque ou tout simplement changer de coiffure.

Ou alors, vous pouvez ne mettre que le haut joliment cintré. Les chemisiers ou tuniques à manches longues sont très tendances. Assortis d’une belle ceinture en cuir, vous ferez retourner plusieurs regards à votre passage. Et si en plus, vous harmonisez le tout avec quelques bijoux viking Lagertha, votre look sera parfait à chacune de vos sorties.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici