L’histoire de Koro Sensei dans Assassination Classroom

0
191

Assassination Classroom figure aujourd’hui parmi les mangas les plus vus au Japon. Un manga centré sur l’assassinat, et qui se déroule généralement dans le collège privé de Kunugigaoka. Dans ce manga, Koro fait partie des personnages principaux. Et si vous avez manqué son histoire, venez le découvrir ci-dessous.

Les origines de Koro sensei dans Assassination Classroom

Originaire du pire bidonville que la planète n’ait jamais porté, koro sensei n’a ni nom ni âge. Il affirme plus tard que sa date de naissance est celle à laquelle il a fait la connaissance de Aguri, un 13 mars. Écœuré par la tournure que prend la vie dans son mode, le jeune Koro s’intéresse à l’assassinat, et aspire à devenir le plus puissant. Ce qui l’amène à se faire surnommer Dieu de la Mort ou Shinigami. Après ses séries d’assassinats dans Assassination Classroom par milliers, Koro prend sous son aile un jeune garçon dont il a assassiné le père. Mais ce dernier le trahit et le livra aux autorités, pendant lequel il sera largement suivi de près par le professeur Yanagisawa. Un sadique professeur qui l’utilisa comme cobaye pour ses soi-disant recherches médicales.

Les calvaires du poulpe sur Assassination Classroom

Lors de son incarcération, le dieu de la mort était soumis à différentes expérimentations scientifiques. Cela a eu différents impacts sur son organisme et a rendu sa peau molle et souple. Suite à son instabilité, sa peau a pris la forme d’un poulpe, avec différents tentacules. Cependant, ce dernier était facile à calmer, du temps que Aguri était dans les parages. De base, Aguri devait être la geôlière du Shinigami, mais au fil des temps, les deux se sont liés d’amitié, et finissent même par s’aimer. Même si aucun d’eux n’eut le courage de s’avouer. Suite à ses recherches, le professeur Yanagisawa découvrit que la mort du Shinigami était proche. Il décida alors d’envoyer sur la lune, une souris imprégnée du même traitement que ce dernier. Et comme il pouvait s’attendre, la souris explosa en mille morceaux, détruisant dans son sillage, plus de 70 % de la lune. Conscient du danger que représentait son cobaye, le professeur décida alors de signer l’arrêt de mort de ce dernier. Mais c’était sans compter Aguri, qui, par son amour grandissant pour Koro, décida de l’en informer. Ce qui le met dans une rage incontrôlable et destructrice. Cependant, dans sa transformation, l’un des tentacules du poulpe transperce accidentellement le corps d’Aguri, qui gît dans les tentacules de Koro. Dans ces derniers retranchements, Aguri fit promettre à Koro de devenir enseignant pour contribuer à rendre le monde meilleur. Et ce qui a fait transformer Koro en une créature jaune au sourire intemporel, imageant sa dulcinée.

Les capacités du poulpe dans Assassination Classroom

Pour arriver à son apogée dans Assassination Classroom, Koro-sensei dispose d’un nombre conséquent de tentacules multifonctions. Mais il peut aussi se déplacer à 7 km/s, et dispose d’une armure suprême. En plus d’une aptitude à pouvoir raser un astre tout entier, grâce à son 0,1 g d’antimatière. Sans oublier qu’il est aussi doté d’une intelligence incroyable, une capacité de changement de couleur de visage, et une période de mue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici