Cette semaine, livraison GRATUITE !

bébé groot avengers, les gardiens de la galaxie 2

Les gardiens de la galaxie Vol. 2 (2017)

figurine bb groot


Résumés
Les Gardiens de la galaxie luttent pour rester ensemble en équipe tout en abordant leurs problèmes familiaux personnels, notamment la rencontre de Star-Lord avec son père, l'être ambitieux céleste Ego.

—Ahmetkozan
Après avoir sauvé Xandar de la colère de Ronan, les Gardiens sont maintenant reconnus comme des héros. L'équipe doit maintenant aider leur chef Star Lord (Chris Pratt) à découvrir la vérité qui se cache derrière son véritable héritage. Sur le chemin, les vieux ennemis se tournent vers leurs alliés et la trahison est florissante. Et les Gardiens s'aperçoivent qu'ils sont confrontés à une nouvelle menace dévastatrice qui veut gouverner la galaxie.

—Blazer346
Les gardiens de la galaxie sont embauchés par le chef de la race bien planifiée Ayesha afin de détruire un monstre afin de protéger leurs précieuses batteries. Peter Quill, Gamora, Drax, Rocket et Bébé Groot défont le monstre et reçoivent la tristement célèbre Nébuleuse, qui est la sœur séparée de Gamora, comme convenu auparavant de recevoir la prime offerte pour elle. Cependant, Rocket vole quelques batteries et leur vaisseau spatial est attaqué par Ayesha et Sovereign. À l'improviste, la flotte Sovereign est détruite par un navire mystérieux et les Gardiens s'écroulent sur une planète. Bientôt, ils apprennent que le navire qui les a aidés appartient à Ego, qui prétend être le père de Quill et l'invite à visiter sa planète. Il accompagne Gamora et Drax pendant que Rocket corrige son engin spatial avec Baby Groot et Nebula menottés aux débris. Ils se dirigent vers la planète et Gamora et Drax se lient d'amitié avec la mante empathique tandis que Quill apprend de l'ego céleste qu'il possède de puissantes capacités. Pendant ce temps, Ayesha engage le ravageur exclu Yondu Udonta, qui a élevé Quill, pour traquer les Gardiens pour eux.

Claudio Carvalho, Rio de Janeiro, Brésil
Après avoir volé des batteries d'une valeur inestimable auprès d'une grande prêtresse, les gardiens de la galaxiese sont écrasés sur une planète où ils ont rencontré Ego, un homme qui prétend être le père de Quill. Ils vont avec Ego sur sa planète natale, s’il leur dit qu’il est un dieu, ce qui signifie que Quill l’est aussi. Bien que la planète d'Ego semble être un paradis pour Quill, Gamora est inquiète et lorsqu'elle va enquêter, elle découvre le plus grand secret d'Ego ...

-Rue
En 2014, Peter Quill, Gamora, Drax, Rocket et Bébé Groot sont reconnus comme les Gardiens de la Galaxie. Ayesha, leader de la race souveraine, demande aux Gardiens de protéger de précieuses batteries d'un monstre inter-dimensionnel en échange de la sœur de Gamora, l'excellente soeur, qui a été surprise en train de voler les batteries. Après que Rocket en vole pour lui-même, le Sovereign attaque le vaisseau des gardiens de la galaxie avec une flotte de drones. Celles-ci sont détruites par un personnage mystérieux et les Gardiens se posent sur une planète proche. Là, ce personnage se révèle être le père de Quill, Ego, et invite Quill, Gamora et Drax sur sa planète natale. Rocket et bébé Groot restent pour réparer le navire et protéger Nebula.


Spoilers
Le synopsis ci-dessous peut donner des points d’intrigue importants
Synopsis
Missouri, planète Terre, 1980

Meredith Quill (Laura Haddock) est dans une voiture et écoute des chansons à la radio avec son petit ami (Kurt Russell), qu'elle appelle son "astronaute". Ils vont derrière une reine de laiterie et courent dans les bois où l'homme montre à Meredith un petit semis d'alien, qui, dit-il, finira par être partout. Il embrasse alors Meredith.

bb groot


34 ans plus tard.

Peter Quill / Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket Raccoon (voix de Bradley Cooper) et Bébé Groot (voix de Vin Diesel) se tiennent debout. une plate-forme alors qu’ils tentent de sécuriser les batteries Anulax auprès de leurs derniers employeurs, les Sovereigns. Les gardiens ont leurs armes à la main alors qu'ils se préparent à affronter une bête interdimensionnelle connue sous le nom d'Abilisk. L'Abilisk descend, entraînant l'action des gardiens de la galaxie, à l'exception de bébé Groot, qui collabore avec "Mr. Blue Sky" sur un haut-parleur que Rocket a installé, tout pendant que les autres essaient d'annihiler Abilisk. Drax finit par tomber sur le haut-parleur, à la consternation de Groot. Puisqu'ils ne peuvent pas nuire à Abilisk de l'extérieur, Drax tente de le tuer de l'intérieur en lui permettant de l'avaler. Star-Lord remarque une coupure au cou du monstre et ordonne à Rocket de le faire lever. Gamora coupe alors l'Abilisk vers le bas, le tue et laisse Drax se répandre du trou.

Les gardiens de la galaxie rapportent les batteries aux souverains et rencontrent leur grande prêtresse, Ayesha (Elizabeth Debicki). En échange de ces batteries, les souverains livrent aux Gardiens la nébuleuse de Gamora (Karen Gillan) afin qu'elle puisse l'emmener à Xandar et y percevoir la prime. Avant qu’ils ne partent, Ayesha s’adresse aux Gardiens, mais Peter en particulier, soulignant que son héritage mi-humain / mi-étranger lui donne quelque chose qu’elle juge imprudent. Les Gardiens partent, Rocket glissant une partie de la batterie pour lui-même.

Sur leur chemin vers la planète Xandar, les Gardiens sont soudainement surpris par une flotte de drones Sovereign, qui les poursuivent à la recherche des batteries volées. Les autres pensent que c'est Rocket qui les a pris, et ils sont tous énervés. Les drones commencent à attaquer alors que Rocket tente de diriger le Milano vers un trou de ver qui le mènera sur une autre planète. Au loin, un autre engin passe et commence à détruire les drones Sovereign. Un homme semble se tenir sur son navire et faire signe aux Gardiens. Les Gardiens échappent aux drones mais doivent atterrir sur une planète proche.

Alors que les Gardiens observent l'épave de leur navire, l'autre navire qui les a sauvés descend. Sortir est Ego, qui se révèle être le père de Peter. Il est accompagné de son assistant empathique, Mantis (Pom Klementieff).

Yondu Udonta (Michael Rooker) et son équipe de ravageurs ont connu une période difficile sur une autre planète. Il séjourne dans un hôtel voisin (où Howard The Duck est également présent). Yondu repère son ancien camarade Stakar Ogord (Sylvestre Stallone), qui a exilé Yondu de l'équipe Ravager pour trafic d'enfants. Taserface (Chris Sullivan) fait partie des ravageurs et pense que les ravageurs ont besoin d'un nouveau chef. Kraglin (Sean Gunn) a également interrogé le leadership de Yondu. Après que Yondu ait fini de parler à Stakar, les souverains arrivent et Ayesha fait une proposition à Yondu.



Peter est toujours sous le choc de rencontrer enfin son père. Ego explique qu'il a envoyé Yondu chercher Peter après la mort de sa mère. Peter ne comprend toujours pas non plus pourquoi Ego a quitté Meredith en premier lieu. Il invite Peter et ses amis sur sa planète, sur laquelle Peter hésite jusqu'à ce que Gamora le convaince de rejoindre son père. Peter, Gamora et Drax accompagnent Ego et Mantis, tandis que Rocket et bébé Groot restent à l'arrière pour réparer le Milano et surveiller Nebula.

Sur le vaisseau d'Ego, les trois parlent à Mantis, qui montre ses pouvoirs en voyant dans leurs pensées. Elle fait savoir à tout le monde que Peter a des sentiments sexuels pour Gamora, ce que Drax trouve hilarant.

Les ravageurs traversent les bois où les Gardiens se sont écrasés. La plupart d'entre eux finissent par se retrouver dans des pièges disposés par Rocket jusqu'à ce que Yondu apparaisse avec son Yaka Arrow contrôlé par son sifflement. Les Ravageurs ont Rocket and Groot, mais lorsque Taserface envisage de faire venir Peter, Yondu n'est pas aussi disposé à le lui rendre. Nébuleuse brise alors la crête sur la tête de Yondu pour l'assommer. Elle s'aligne avec les ravageurs qui capturent Rocket, bébé Groot et Yondu.

L'ego amène tout le monde sur la planète qui vit littéralement à travers lui, car l'ego est un céleste et sa conscience est le noyau de la planète. Il explique aux trois personnes qu'il a imaginé une forme humaine pour parcourir la galaxie. Il est venu sur Terre et est tombé amoureux de Meredith, mais ne pouvait pas la voir aussi souvent car cela lui demanderait beaucoup d'énergie. Peter continue d'avoir des sentiments hostiles envers Ego pour avoir laissé Meredith seul mourir. Au fur et à mesure que Peter devient émotif, ses mains produisent une énergie puissante qui est liée au pouvoir de l'ego. L'ego lui montre comment le contrôler et l'utiliser.

Sur le vaisseau Ravager, Taserface et ses sbires commencent à éjecter ceux qui sont toujours fidèles à Yondu, à l'exception de Kraglin, qui ne fait que regarder avec incrédulité le meurtre de ses amis. Lorsque Taserface se vante de sa grandeur et de son nom "effrayant", Rocket se moque de lui. Nébuleuse entre et suggère aux Ravageurs de rendre leurs captifs aux Kree pour obtenir des primes sur leur tête. Elle fait également d'autres demandes, y compris une nouvelle main. Kraglin l'amène sur un navire qu'elle utilise pour descendre du navire Ravager et aller à la recherche de Gamora.

Mantis et Drax forment un lien, bien que Drax continue de rappeler à Mantis qu'il la trouve hideuse, mais que c'est une bonne chose parce qu'il pense qu'il est hideux également et qu'il a quand même réussi à trouver quelqu'un d'autre qui l'aime pour qui il est. Mantis dit qu'elle doit dire quelque chose d'important à Drax, mais Gamora interrompt les choses et Mantis reste silencieuse, mais emmène simplement les deux dans leurs chambres.

Les Ravageurs jettent Rocket et Yondu dans une cellule pendant qu’ils emmènent bébé Groot pour leur propre divertissement. Yondu mentionne qu'il était un esclave de combat Kree avant que Stakar ne le sorte et le transforme en Ravageur. Lorsque Rocket demande pourquoi Yondu a gardé Peter dans les parages, il insiste sur le fait que Peter était suffisamment petit pour s’installer dans des espaces où les autres ne pouvaient pas. Les deux résolvent alors de travailler ensemble pour sortir de là. Ils font venir bébé Groot et Yondu lui dit de se procurer un prototype d'aileron pour sa tête. Après avoir apporté un tas de faux articles, Yondu obtient son aileron et se sort avec Rocket. Yondu envoie la flèche à travers chaque ravageur mutin qu'ils rencontrent, que Rocket et bébé Groot prennent pour un assassin de se faire mal. Les trois hommes embarquent dans un vaisseau d'évacuation avec Kraglin, mais pas avant que Yondu ne décide de faire sauter tout le navire. Taserface est touché par des flammes, mais il parvient à avertir Ayesha de la localisation de Yondu avant de descendre avec le navire. Les quatre autres doivent franchir 700 sauts pour se rendre sur la planète d'Ego.

Retour sur Ego

Ego explique à Peter qu'il veut faire ce qu'il appelle "The Expansion". Il a fait le tour de la galaxie vers des milliers d'autres mondes pour planter les plants afin de développer son pouvoir sur la galaxie et de recouvrir les planètes dans le prolongement de lui-même. Il a imprégné des femmes de ces mondes et a produit de nombreux enfants que Yondu lui a livrés, mais quand ils ne possédaient pas le même pouvoir qu'un céleste, Ego les avait tués, et maintenant leurs os sont ce que Gamora et Nébuleuse ont trouvé. Il se trouve que Peter détient le pouvoir que recherchait Ego. Ego révèle également qu'il a mis la tumeur qui a tué Meredith dans sa tête afin qu'il ne ressente pas la douleur d'être séparé d'elle. Peter en sort et commence à décharger ses armes sur Ego avec fureur. En réponse, Ego prend Peter et le contrôle pour qu'il commence à répandre les plants sur les planètes, provoquant une destruction massive. Pour couronner le tout, Ego écrase le Walkman de Peter et l’Awesome Mix Volume 2 que sa mère lui a laissé.

Rocket, bébé Groot et Yondu rencontrent Gamora, Drax, Nébuleuse et Mantis alors qu'ils se préparent à arrêter Ego. Malheureusement, ils sont également accueillis par une flotte de souverains prêts à les tuer. Peter combat la forme humaine d'Ego, mais toute sa planète se défend. Mantis est capable de s'endormir tandis que les Gardiens s'occupent des autres. Ils se battent contre les souverains et finissent par détruire toute leur flotte avec des lasers. Pendant ce temps, Rocket construit une bombe à l'aide des batteries qu'il a volées, avec lesquelles bb Groot prend et se sauve, bien que Rocket l'ait averti de ne pas appuyer sur le mauvais bouton, sinon elles mourraient toutes. Mantis se fait assommer par une boule de feu, la brise de son emprise sur Ego et le réveille. Alors que les autres essaient de se mettre en sécurité, l'ego commence à les consommer. Peter continue à combattre son père en utilisant ses pouvoirs célestes. Libéré, bébé Groot trouve alors le cerveau d'Ego au cœur de la planète et déclenche la bombe dans cinq minutes.

Drax porte Mantis sur le navire tandis que Gamora et Nebula le récupèrent. Rocket donne son dernier scaphandre à Yondu, sachant qu'il ne peut pas sauver Peter et lui. Gamora essaie de rentrer, mais Rocket l'arrête pour ne pas perdre un autre ami. Ego plaide avec Peter pour arrêter la bombe, sinon Peter sera simplement un humain normal. Peter ne voit rien de mal à cela et laisse la bombe exploser. La forme humaine de l'ego se désintègre lorsque le reste de la planète commence à exploser. Yondu passe et attrape Peter. Alors qu'ils quittent l'atmosphère de la planète, Yondu met le costume sur Peter pour le sauver. Il dit à Peter que même si Ego était son père, il n'était jamais son papa. Yondu commence alors à se figer dans l'espace et Peter le regarde tristement mourir.

Les Gardiens se préparent à donner à Yondu un enterrement approprié de Ravager. Kraglin donne à Peter un Zune pour compenser son Walkman perdu, ce que Yondu voulait lui donner depuis un moment. En retour, Peter donne la flèche à Kraglin Yondu, estimant que Yondu aurait voulu qu'il la prenne. Nébuleuse se lance à la poursuite de Thanos, mais pas avant de se réconcilier avec Gamora. Mantis décide de rester avec les Gardiens. Alors que le corps de Yondu sort dans l'espace, les Gardiens voient des dizaines d'autres navires Ravager arriver pour rendre hommage à Yondu.

 


Il y a cinq scènes de crédits de fin qui suivent:

Kraglin tente de s'exercer à l'aide de la flèche. Il ne comprend pas très bien et finit par coller Drax avec. Stakar rend hommage au sacrifice de Yondu en formant sa propre équipe avec Martinex T'Naga (Michael Rosenbaum), Charlie-27 (Ving Rhames), Starhawk (Michelle Yeoh) et Mainframe (Miley Cyrus).

Ayesha et un autre souverain discutent de leur nouveau plan pour éliminer les Gardiens. Nous voyons Ayesha assise près d'une cellule de naissance en train d'attendre quoi que ce soit à l'intérieur pour l'utiliser contre les Gardiens de la galaxie. Elle décide de l'appeler "Adam" (comme dans Adam Warlock).

Bébé Groot est maintenant un adolescent. Peter le réprimande pour avoir laissé ses racines traîner, mais Groot se moque de lui et joue à des jeux vidéo.

Le vieil Stan Lee, dans son camée obligatoire, est assis avec les Watchers, discutant de ses aventures précédentes, mais ils s'ennuient et le quittent.

https://deenero.fr