-10% supplémentaire ce week end avec le code GAGNANT + livraison GRATUITE !

Groot Avengers, histoire de bb groot

Les gardiens de la galaxie: BB Groot

bébé groot avengers bb

Retrouvez la figurine de collection ici !

figurine avangers groot marvel bb


NOUVEAUTÉS DES BD
 Groot (Vin Diesel) dans Les Gardiens de la Galaxie
Bien sĂ»r, maintenant, bĂ©bĂ© Groot est la plante d'intĂ©rieur prĂ©fĂ©rĂ©e de tout le monde dans la danse, mais avant l'Ă©tĂ© 2014 et la sortie de Gardiens de la galaxie, personne ne connaissait rien de cette Ă©quipe de ratĂ©s et du Milano dans lequel ils sont partis. Ensuite, un arbre gĂ©ant a dĂ» coller ses doigts dans le nez des gens et se sacrifier alors qu'il Ă©tait entourĂ© de lucioles, et nos vies ne seraient plus jamais les mĂȘmes. Bien que ne laissez pas l'adorable BĂ©bĂ© Groot vous tromper, ce personnage n'est pas un pĂ©pin quand il s'agit de super-hĂ©ros.

Avant mĂȘme les Fantastic Four, Groot est l’un des personnages les plus anciens de la bande dessinĂ©e. Il s’est profondĂ©ment enracinĂ© dans le Marvelverse bien avant de faire son entrĂ©e dans les thĂ©Ăątres et de conquĂ©rir tous nos cƓurs avec son altruisme et son amour des boutons. Avec Guardians of the Galaxy 2 sur de grands Ă©crans, les choses ne font que grandir. À l'exception de Baby Groot, dont les hijinks de la taille d'une pinte entreront probablement dans l'histoire comme la meilleure chose qui puisse arriver Ă  quiconque.

Il a le cƓur vert, aime se prĂ©senter beaucoup, a l’air adorable dans des tenues minuscules et est le superhĂ©ros le plus improbable depuis que Robert Downey Jr. est passĂ© de papier Ă  pousser sur Alley McBeal Ă  Iron Man. Alors, que faut-il savoir de plus sur cet arbre gĂ©ant qui marche et parle? Eh bien, il se trouve que pas mal de choses.

Voici les 15 choses que vous ne saviez pas Ă  propos de Groot.

Continuer à faire défiler pour continuer à lire


 Contes de la premiÚre apparition de Groot à étonner 13

15 GROOT ÉTAIT ORIGINALEMENT UNE VILLAIN
 Contes de la premiÚre apparition de Groot à étonner 13
En ce qui concerne les crĂ©atures monosyllabiques, elles ne deviennent pas plus hĂ©roĂŻques que Groot (dĂ©solĂ©, Ents). Mais quand ce gĂ©ant en bois a fait son entrĂ©e sur la scĂšne en 1960, il Ă©tait aussi mĂ©chant que les plantes arrivent. (Sauf peut-ĂȘtre pour l'herbe Ă  puce. Ce sont les pires.) En fait, Groot n'Ă©tait rien de plus que votre monstre banal qui cherche Ă  terroriser la planĂšte, comme Dracula, King Kong, The Blob ou Justin Bieber.

Groot a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par Jack Kirby et Stan Lee et a fait ses dĂ©buts dans Tales to Astonish # 13 oĂč il a Ă©tĂ© saluĂ© comme le "Monstre de la PlanĂšte X". Étonnamment bavard pour un arbre en marche, Groot passe une grande partie de son temps Ă  parler de son terrible et toutes les maniĂšres diffĂ©rentes qu'il va dĂ©fier l'humanitĂ©. Cela inclut des projets aussi grandioses que de conquĂ©rir un petit village et de soumettre ses habitants Ă  des expĂ©riences sur son monde natal. Heureusement, un biologiste est lĂ  pour l'arrĂȘter. Mettant Ă  profit ses Ă©tudes universitaires et son nom de jeune fille, Leslie Evans Ă©lĂšve rapidement des super-termites du jour au lendemain pour tuer Groot Ă  mort. En vĂ©ritable mode Groot, il reviendrait plus de dix ans plus tard dans Incredible Hulk Annual # 5 pour combattre le Green Goliath. Comme prĂ©vu, Hulk Ă©crase le mĂ©chant Groot de la maniĂšre la plus ridicule qui soit.

14 IL EST UN GÉNIE ET ​​LA ROYALTE
 Groot dans Les Gardiens de la Galaxie
Groot appartient à la race anthropomorphique des arbres appelée Flora Colussus. Leur maison, Planet X, est la capitale du monde des branches et est dirigée par le sage Arbor Masters, qui confÚre à ses habitants un "savoir photonique" avancé. Cette éducation avancée des plantes fournit des niveaux intellectuels géniaux à toute la race. On ignore si ce savoir-faire s'étend au-delà de la planÚte X, mais il est fort probable que le ficus en pot dans le coin de votre chambre soit plus intelligent que vous.

Pour sa part, Groot est supposĂ© ĂȘtre un descendant d'une ancienne ligne de sĂšve ennoblie. Alors qu’il avait peut-ĂȘtre Ă©tĂ© Ă©tiquetĂ© Ă  l’origine comme un monstre, il dit Ă©galement: «Sa MajestĂ© divine, le roi Groot 23, monarque de la planĂšte X, gardien des mondes ramifiĂ©s, souverain de toutes les nuances». Cette bouchĂ©e signifie qu’il a reçu la meilleure Ă©ducation de les tuteurs les plus douĂ©s du maĂźtre Arbour, le rendant trĂšs intelligent. En particulier, il maĂźtrise trĂšs bien l’ingĂ©nierie super-dimensionnelle quasi-dimensionnelle, qui ne sonne comme du charabia que si vous n’ĂȘtes pas un gĂ©nie des arbres. Il convient de noter que les Annihilators # 1 suggĂšrent que Groot prĂ©tend seulement ĂȘtre un monarque et que les Ă©vĂ©nements de Tales to Astonish relĂšvent de sa jeunesse rĂ©voltĂ©e, bien que son droit d’aĂźnesse n’ait pas encore Ă©tĂ© dĂ©finitivement rĂ©futĂ©. De toute façon, il est un arbre intelligent.

13 IL NE RÉPOND PAS RÉELLEMENT «je s'appelle groot»
 Je suis en train de dire gardiens de la galaxie
Il peut sembler que Groot ne connaisse que trois mots, mais il s'avĂšre qu’il a beaucoup Ă  dire. Du fait que son espĂšce a des larynx rigides et durs, toutes les phrases qui sortent de la bouche sonnent comme: «Je s'appel groot». Cela rend apparemment la communication avec Groot une tĂąche futile Ă  moins que vous ne soyez un Ă©cureuil bavard. MĂȘme s’il Ă©tait une fois que Jean Grey a lu par tĂ©lĂ©pathie le dialogue intĂ©rieur de Groot et nous nous sommes tous rendu compte que c’était probablement mieux de ne pas l’écouter, car les arbres sont vraiment ennuyeux.

Mais comme l'attestent tous ceux qui sont tombĂ©s amoureux du personnage du premier film de GotG, les mots sont surestimĂ©s. Groot peut transmettre un monde de pensĂ©es et de sentiments Ă  travers les inflexions nuancĂ©es subtiles qui viennent de lui, ne faisant que rĂ©pĂ©ter son nom. L'acteur de la voix off de Groot, Vin Diesel, est capable d'y parvenir grĂące au dĂ©vouement du rĂ©alisateur James Gunn, qui est mĂȘme allĂ© jusqu'Ă  Ă©crire une version alternative de l'intĂ©gralitĂ© du script Guardians of the Galaxy 2 pour seulement deux d'entre eux. des lignes de Groot en anglais.

12 LE MOT GROOT SIGNIFIE «GRAND» EN NEERLANDAIS
 Groot et Rocket Gardiens de la Galaxie
Si vous pensiez que Groot n’était qu’un nom vraiment cool, vous devez voyager. En nĂ©erlandais, ainsi qu'en afrikaans et en flamand, le mot peut ĂȘtre traduit par «gros». Ce qui signifie que si vous regardez les Gardiens de la Galaxie dans l'un de ces pays, Groot ne se prĂ©sente pas tant qu'il se vante de son Ă©norme Taille. Nous laisserons le soin de dĂ©cider exactement de la partie de lui-mĂȘme Ă  laquelle il fait allusion, mais nous regardons Ă  nouveau le film en imaginant que Groot dit «Je suis grand» Ă  chaque fois, c’est une expĂ©rience bien plus comique.

Le mot “Groot” a Ă©galement fait son apparition dans une autre langue Ă©trangĂšre mieux connue sous le nom de Finnegan's Wake de James Joyce. («Goo, le crocodile, a tout avalĂ©.») On peut prĂ©sumer que Joyce ne faisait pas rĂ©fĂ©rence au super-hĂ©ros Marvel, mais qui peut le dire; ce livre a autant de sens qu'un arbre gĂ©ant et qu'un Ă©cureuil parlant est le meilleur ami du monde.

11 IL DONNE LES GARS DE NUIT SPIDER-MAN
 Groot Peter Parker Dreams Spectacular Spider-Man
AprĂšs avoir terrorisĂ© un petit village en 1960, puis Ă©crasĂ© par Hulk en 1976, il Ă©tait logique que Groot apparaisse ensuite dans les rĂȘves de Peter Parker. Au cours du dernier numĂ©ro de 1997 de The Sensational Spiderman, un jeune Parker, qui n’a toujours pas Ă©tĂ© mordu par une araignĂ©e radioactive, est attaquĂ© par les monstres de Marvel lors d’un voyage de pĂȘche avec Oncle Ben, et Groot se relĂšve de la mort.

Dans une méta-comicologie étrange, Peter possÚde une collection complÚte de bandes dessinées Silver Age Marvel alors que les super-héros n'avaient pas encore capturé l'imagination du public et que des monstres tels que Gigantus, Blip et Groot régnaient en maßtre. Parce qu'il est jeune et nerveux, la lecture d'histoires sur des arbres géants et parlants donne des cauchemars pré-Spidey. Ainsi, quand il s'endort en pensant à une sortie en plein air avec son oncle, Groot ne tardera pas à apparaßtre et à tenter de les manger immédiatement. Heureusement, juste avant que cela se produise, la créature Vandoom semble percer un trou dans le visage éclaté de Groot. Peter finit par se réveiller en sueur et nous apprenons tous la précieuse leçon que les enfants ne peuvent pas manipuler des bandes dessinées - ou de gros morceaux de bois.

10 IL ÉTAIT MEMBRE DU MONSTER SQUAD DE S.H.I.E.L.D.
 Groot dans les commandos hurlants de Nick Fury
Les Gardiens de la Galaxie n'étaient pas la premiÚre équipe de héros improbables auxquels Groot appartenait. AprÚs ses premiÚres sorties comme un véritable imbécile et essayant de tout détruire sur son passage, le monstre de Planet X a finalement fait bon usage de ses membres quand il a été forcé de devenir membre de S.H.I.E.L.D.

En 2006, Fury, dans Howling Commandos Howling Howling, recrute plusieurs monstres de Marvel, notamment Warwolf, Vampire de nuit, Gorilla-Man, la Momie Vivante, Sasquatch et Frank (comme dans Stein) pour combattre le magicien Merlin. (Pourquoi cette sĂ©rie n'a pas dĂ©passĂ© six numĂ©ros, ça nous dĂ©passe.) Au dĂ©but, cet effrayant S.H.I.E.L.D. L'escadron s'empare de Groot (toujours aussi prolixe que jamais) et le convainc que la lutte contre les magiciens est bien plus amusante que de faire peur, alors il se joint Ă  contrecƓur. Aussi ridicule que soit l'unitĂ© de confinement paranormale des monstres de la B-team de Nicky Fury, si Groot n'Ă©tait pas revenue Ă  la comĂ©die, le personnage n'aurait probablement pas Ă©tĂ© inclus dans Annihilation: Conquest et ferait partie des Gardiens de la Galaxie. , ce qui nous aurait tous privĂ©s de voir Baby Groot. Merci, commandos hurlants; l'univers vous en doit un.

9 JOURNÉE MODERNE GROOT A OBTENU SON DÉBUT COMME UN COMBATTANT KAMIKAZE
 Mort de conquĂȘte de l'annihilation
AprĂšs quatre apparitions en cinquante ans, le Groot que nous connaissons et aimons tous aujourd'hui a finalement germĂ©. À un moment donnĂ©, l'arbre gĂ©ant est libĂ©rĂ© de S.H.I.E.L.D. la garde et est tombĂ© dans l'espace Kree, oĂč il est repris par la race extraterrestre connue sous le nom de Kree. Quand Peter Quill, alias Star-Lord, est recrutĂ© par les Kree pour aider Ă  mettre fin Ă  une super-arme mettant un terme Ă  un univers, ils lui confĂšrent une Ă©quipe d'extraterrestres extraterrestres comprenant Rocket Racoon et le dĂ©sormais moins hostile Groot. Ainsi, l'histoire de 2007 Annihilation: Conquest voit enfin le colosse de la flore rejoindre les Gardiens de la galaxie.

Lors de la premiĂšre mission de ce nouveau Guardians (celui qui inspirerait la version du film), Groot se sacrifie pour sauver ses coĂ©quipiers en se faisant exploser. Heureusement, un rameau de lui-mĂȘme ne survit que pour Groot qui peu aprĂšs a de nouveau pris un coup pour l'Ă©quipe en Ă©tant allumĂ© pour incinĂ©rer une tour de radio. Heureusement, Rocket enregistre une coupure de son nouveau copain et, aprĂšs plusieurs arrosages, il retrouvera sa forme d'origine, prĂȘt Ă  danser toute la nuit. AprĂšs des annĂ©es Ă  terroriser tout sur son passage, Groot faisait enfin un bien rĂ©el en se suicidant Ă  plusieurs reprises.

8 IL A UN OBJECTIF POUR LES ANIMAUX DE FOURRURE
 Groot avec Animal Friends
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  demandĂ© pourquoi Groot et Rocket Raccoon s'entendent si bien? L'une des principales raisons pourrait ĂȘtre que l'arbre gĂ©ant a une affection particuliĂšre pour les petits animaux. De retour sur la planĂšte X, des ĂȘtres ressemblant Ă  des Ă©cureuils, appelĂ©s mammifĂšres de maintenance, ont contribuĂ© Ă  maintenir l'Ă©cosystĂšme de la planĂšte. La plupart de ses gaules sentientes se considĂ©raient au-dessus de ces crĂ©atures Ă  fourrure, mais Groot voyait les choses diffĂ©remment, s'associant affectueusement Ă  elles et mĂȘme agissant en tant que leur protecteur.

En fait, Groot a Ă©tĂ© exilĂ© de ce monde natal pour avoir tuĂ© un arbre similaire (lire: en lui arrachant la tĂȘte) afin de dĂ©fendre un de ces mammifĂšres alors qu’il Ă©tait brutalisĂ©. Peut-ĂȘtre que voir le Rocket gĂ©nĂ©tiquement modifiĂ©, qui a Ă©tĂ© soumis Ă  une expĂ©rimentation cruelle contre son grĂ©, rappelle Ă  Groot ses anciens amis Ă  fourrure. Ou peut-ĂȘtre qu'il aime juste des choses qui ressemblent Ă  Bradley Cooper. Quoi qu'il en soit, Groot ferait une sacrĂ©e mascotte de militant des droits des animaux.

7 IL PEUT CRÉER DE MINI VERSIONS DE LUI-MÊME
 Annihilateurs de clones miniatures Groot 4
Groot a beaucoup de pouvoirs que vous n’attendriez jamais d’un arbre gĂ©ant. Il peut spontanĂ©ment manifester une flotte de lucioles, Ă©tirer ses membres Ă  perte de vue et danser comme un petit patron. Sans parler de transformer ses mains en bois en lames ou de parler Ă  d’autres vĂ©gĂ©taux. Cependant, en ce qui concerne ce dernier, qui n'a pas chantĂ© de temps en temps dans leurs usines?

Le meilleur de tous est quand il a crĂ©Ă© plusieurs copies miniatures de lui-mĂȘme en enlevant des boutures de sa malle et en les laissant pousser librement. De maniĂšre impressionnante, chaque enfant conserve tous ses souvenirs et peut mĂȘme l'aider Ă  le ressusciter la prochaine fois qu'il dĂ©cide d'aller kamikaze. Pour aller encore plus loin, ces mini-Groots peuvent faire germer d'autres plantes contrĂŽlables par Groot, ce qui signifie qu'il peut crĂ©er Ă  lui seul une armĂ©e d'arboreta. Nous avons vu Ghost Rider faire quelque chose de similaire, ainsi que Superman dans l'un de ses moments les plus WTF, mais de toute façon, Groot cultive sa propre forĂȘt qui chante collectivement «Je suis Groot» semble tellement plus dĂ©licieux. Parce que vous savez quoi de mieux qu'un bĂ©bĂ© Groot? Milliers!

6 IL A ÉTÉ VENOM
 Venom Groot Gardiens de la Galaxie 21
Nous voulons voir beaucoup de choses dans le prochain film Venom de Sony. Mais probablement l'Ă©vĂ©nement le plus cool (et le plus improbable) serait la fusion de la Symbiote avec Groot. À quoi cela peut-il ressembler? Eh bien, dans l'Ă©dition 2014 de Guardians of the Galaxy # 22, nous avons obtenu notre rĂ©ponse - et c'Ă©tait gĂ©nial.

Flash Thompson (ancien alol du lycĂ©e Spider-Man alias devenu hĂ©ros de guerre devenu agent Venom) a rejoint les Guardians. Lorsque la Symbiote a commencĂ© Ă  amener Flash Ă  faire des choses trĂšs Ă©tranges et violentes, l'Ă©quipe a sĂ©parĂ© les deux et placĂ© la forme de vie extraterrestre en prison. Ensuite, Groot met les choses en place en mettant Venom sur lui-mĂȘme. En quelques secondes, Venom-y Groot dĂ©truit le vaisseau du Guardian et envoie tout le monde se battre pour sauver sa vie. Ce n'est que lorsque Drax dĂ©chire les deux que tout rentre dans l'ordre. C'est jusqu'Ă  ce que la Symbiote s'attache Ă  Rocket quelques instants plus tard. Pour le moins, le costume Venom a Ă©tĂ© portĂ© par sa juste part de caractĂšres. Malheureusement, comme Venom avec Deadpool ou se dĂ©guiser en pĂšre NoĂ«l, un symbiote Ă  la GrootĂ© est une chose que nous n'obtiendrons probablement jamais dans un film Venom.

5 IL ÉTAIT UNE FOIS UNE RÉALITÉ TV STAR
 Annihilateurs étoiles de la télé réalité Groot
Nous ne savons pas pour vous, mais lorsque nous pensons Ă  la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©, nous pensons instantanĂ©ment Ă  Groot. Il a constamment des problĂšmes, il est entourĂ© de fous et il est toujours nu. Donc, ce n’était qu’une question de temps avant que Mojo, un producteur extraterrestre de tĂ©lĂ©visions dĂ©pourvu de toute dimension, ne l’enlĂšve, ainsi que Rocket Racoon, et les oblige Ă  tourner une Ă©mission de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© intergalactique Ă  leur insu.

Au dĂ©but de 2011, Annihilators: Earthfall, les deux Gardiens se retrouvent Ă  se frayer un chemin Ă  travers des planĂštes faites de glace, de jungle et d'eau tout en entendant une voix du haut raconter l'action. Il est bientĂŽt rĂ©vĂ©lĂ© qu'ils se trouvent actuellement dans un studio de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© virtuelle situĂ© dans la Mojoverse, pour le plus grand plaisir de cinquante tĂ©lĂ©spectateurs trintilliens. En plus de cela, l'incroyable showrunner Mojo et son bras droit capitalisent sur la nouvelle popularitĂ© retrouvĂ©e de Groot et Rocket dans la vente de figurines d'action. Qu'est ce que le Flark Heureusement, les deux hommes font ce qu’ils font de mieux et s’échappent des ondes.

AprÚs avoir cédé Mojo, cependant, ils découvrent à quel point leur nouveau spectacle est devenu rentable et décident de continuer à filmer tout en récoltant tous les fruits du merchandising. Montre moi le Groot!

4 C'EST LA DERNIÈRE DE SON ESPÈCE (PEUT-ÊTRE)
 Groot sur la planÚte X
Que Groot soit le dernier de son genre ou non dĂ©pend de qui vous demandez, de quelle annĂ©e nous sommes, ou si vous regardez des dessins animĂ©s. Dans Annihilation Conquest: Star-Lord # 2, en 2007, il est indiquĂ© que tous les Flora Collosi Ă©taient Ă©teints, Ă  l'exception de Groot. En 2011, dans Annihilators # 1, Rocket visite Planet X et rencontre de maniĂšre confuse toute une forĂȘt de Groots. En 2015, participez au Guardians Team-Up # 8 et Groot est prĂ©sumĂ© ĂȘtre le dernier membre vivant de sa race. Les bandes dessinĂ©es n'ont encore donnĂ© aucune indication sur ce qu'il est advenu des habitants de Planet X mais, Ă  en croire les Gardiens du Galaxie animĂ©s de Marvel sur Disney XD, toute sa race a Ă©tĂ© anĂ©antie par Ronan.

Il est possible que le Groot apparu pour la premiĂšre fois dans Tales to Astonish ne soit pas le mĂȘme que celui qui deviendrait membre des Guardians of the Galaxy. Tout ce que nous pouvons vraiment affirmer, c’est que Marvel n’a pas encore mis au point ses histoires de Groot. Cela dit, peu importe si d’autres membres de sa race existent, Groot sera toujours unique en son genre.

3 VIN DIESEL ENREGISTÉ «I AM GROOT» 1 000 FOIS EN 15 LANGUES
 Vin Diesel Enregistrement Groot Voice Gardiens de la galaxie
Vin Diesel est souvent ridiculisĂ© pour son jeu d'acteur raide et sa surabondance de grognements de marmonnements, mais pour notre argent (et le vĂŽtre, apparemment), il est l'une des meilleures choses qui se passe actuellement sur les grands Ă©crans, en grande partie grĂące Ă  son interprĂ©tation parfaite. comme Groot. Bien sĂ»r, il n'a qu'une ligne et fait son travail avec un microphone tout en portant un pantalon de survĂȘtement, mais il fout s'il ne se comporte pas comme si j'Ă©tais «Groot». Pour rĂ©aliser une si belle performance, il enregistra l'indĂ©lĂ©bile de Groot. slogan pour les premiers Gardiens de la Galaxie plus de 1 000 fois pour obtenir la bonne intonation pour chaque occasion.

Dans un exploit rare, Diesel a Ă©galement surnommĂ© le travail de voix de son personnage dans presque toutes les interprĂ©tations Ă©trangĂšres du film, interprĂ©tant «I am Groot» dans au moins 15 langues diffĂ©rentes (six pour les premiĂšres internationales du film et le reste pour son DVD). ), y compris le russe, le mandarin, l’espagnol, le portugais, le kazakh, le japonais, l’allemand et le français. Yo soja Groot. Je suis Groot. Ich bin Groot. ЕСбЬ ГРУб. Pouvez-vous les dire tous?

2 LA VOIX DE BABY GROOT DE VIN DIESEL ÉTAIT INÉDITE
 Guardians Galaxy 2 Baby Groot Remorque
Quand Vin Diesel a travaillĂ© sa voix pour Groot dans le premier film Guardians of the Galaxy, il a enregistrĂ© une majoritĂ© de ses lignes sur des Ă©chasses afin de se sentir plus Groot-y. Pendant le tournage, Vin Ă©tait absent et une remplaçante portant la tĂȘte de Groot pour un chapeau faisait tout le travail lourd. Pour Guardians of the Galaxy 2, il semble que l'acteur ait essayĂ© une tactique diffĂ©rente pour incarner son personnage - plus prĂ©cisĂ©ment, parler comme un bĂ©bĂ© dans les arbres.

Oui, le célÚbre Diesel aux tons profonds offre encore une fois tout le dialogue de Groot, malgré le fait que le personnage est maintenant un enfant et qu'il parle comme tel. En fait, James Gunn a déclaré publiquement qu'il avait trÚs peu modifié l'audio électronique au niveau de la performance de Vin en post-production, parce que Diesel avait parfaitement réussi un registre élevé et enfantin. Baby Groot semble-t-il un peu moins adorable lorsque vous réalisez que c'est en réalité un homme de 49 ans qui produit ces sons? Pas un bit.

1 IL Y A UN FILM DE ROTATION SOLO GROOT DANS LES TRAVAUX
 Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 - Baby Groot en fĂȘte
Lorsque vous avez un personnage qui vole toutes les scĂšnes dans lesquelles il se trouve, qu'il parle, marche, danse ou crie adorablement, vous allez vouloir le mettre au travail. Sans surprise, il a Ă©tĂ© confirmĂ© que Groot apparaĂźtra avec le reste de ses coĂ©quipiers dans Avengers: Infinity War, et a mĂȘme laissĂ© entendre de façon gĂ©niale que lui et Hulk auraient «quelques mots» l'un pour l'autre. Vin Diesel et James Gunn ont discutĂ© de la possibilitĂ© de crĂ©er une spin-off dans Groot.

Certains se demandent peut-ĂȘtre comment un hĂ©ros dont le vocabulaire ne contient que trois mots pourrait porter un film entier, mais il existe en fait de nombreuses façons de travailler avec un film solo centrĂ© sur Groot. À tout le moins, on pourrait imaginer un co-vedette avec lui-mĂȘme et Rocket Racoon, qui semble plutĂŽt bien s'Ă©crire tout seul. Ils ont dĂ©jĂ  reçu leur propre sĂ©rie Web animĂ©e plus que de prouver le point. Quels que soient les dĂ©tails, ayant rĂ©cemment Ă©tĂ© une tĂȘte de pomme de terre, une figurine grandeur nature et un porte-parole de Geico, une chose est sĂ»re: le monde veut plus de Groot.

-

Connaissez-vous d'autres faits rares et merveilleux sur le monstre de Planet X? Ou peut-ĂȘtre voulez-vous simplement dire Ă  quel point BĂ©bĂ© Groot est adorable. De toute façon, sonner dans les commentaires.