Tout savoir sur Poopsie Slime

0
188

Ces deux dernières années, les licornes ont vraiment eu le vent en poupe auprès des enfants, et surtout des petites filles. Dans les magasins de jouets, il existe de plus en plus de jouets sur les licornes. Le Poopsie Slime fait justement intervenir ces créatures toute mignonnes en les combinant à un autre type de jouet que les enfants adorent : le slime. Découvrez.

C’est quoi un slime ?

La signification de ce terme est très simple : il s’agit d’une sorte de bave gluante, et assez inintéressante dans les mains d’un adulte. Pourtant, les enfants en raffolent énormément. Plus étonnant encore, les Poopsies slimes sont considérés comme des crottes de licorne ou encore des baves de licorne. Et comme une licorne est jolie, et mignonne, on ne s’en fait pas. On joue avec comme si de rien n’était. La pâte est gluante, et élastique à la fois. On la manipule avec les mains, et peut obtenir toutes les formes que l’on veut.

La poopsie slime

Comme nous venons de le dire, il s’agit de bave de licorne. Rien qu’en entendant le terme licorne, les enfants ne considèrent même pas le fait que le jouet est gluant. Avec le kit poopsie slime vendu en commerce, vous pouvez faire plaisir à votre enfant, et lui apprendre en même temps ce qu’est la vie d’un parent…d’une licorne. En effet, les créateurs de ce type de jouet ont pour objectif d’éduquer les enfants à faire de simples tâches de parent comme donner à manger et à boire à un enfant. Sauf que là on n’utilise pas les poupées et les doudous, mais des licornes qui vont donner des crottes en slime tout en paillettes. Ces dernières sont d’ailleurs présentes dans le kit, et l’enfant peut décorer les crottes en slime avec elles. Celles-ci peuvent par la suite être conservées par l’enfant comme étant des porte-clés. Les fabricants de ces jouets ont beaucoup d’imagination. En effet, ils ont conçu différents packs pour divertir les enfants. Il y en a pour tous les goûts : les licornes, les slimes de différentes couleurs, etc.

Est-ce que le slime est dangereux pour l’enfant ?

Il ne faut toutefois pas se mentir. Le slime est un produit qui peut être toxique pour les enfants. Il faut faire très attention lorsqu’il est entre les mains des enfants. Le risque c’est lorsque le slime en question doit encore être fabriqué par l’enfant, car sur le marché, il peut être sous forme de poudre, donc n’est pas encore prêt à être malaxé. Or, cela peut provoquer toutes sortes de problèmes de la peau. Certains enfants sont allergiques aux ingrédients mis dans le pack. En réalité, l’ingrédient de base pour un slime est la colle à papier. Et celui-ci contient des substances qui pourraient provoquer beaucoup d’allergies. Lorsque vous en achetez pour vos enfants, prenez le temps de bien choisir, regardez bien la marque du slime en question, et vérifiez les normes inscrites sur le package. Vous éviterez bien des ennuis en faisant ces simples gestes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici